BleachC uni 61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachC uni 61

Bienvenue sur le forum BleahC uni 61 sur le jeux Ogame, serveur FR.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Questions de recrutements

Aller en bas 
+3
byakuya75
dindon
coq
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kuchiki byakuya
Membre de la chambre des 46
Kuchiki byakuya


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 54
Humeur : De retour ^^

Questions de recrutements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions de recrutements   Questions de recrutements - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:05

lol! tant mieut Wink


Enfin disons pour l'instant ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Roi sorcier Pilou

Roi sorcier Pilou


Masculin
Nombre de messages : 2454
Age : 35
Localisation : Dans le royaume divin de ma chambre

Questions de recrutements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions de recrutements   Questions de recrutements - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:07

lol!
Shocked C'est quoi ces questions Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
byakuya75
Membre de la chambre des 46
byakuya75


Masculin
Nombre de messages : 10777
Age : 33
Localisation : seireitei (villa kuchiki)
Humeur : augmentation de mes mines

Questions de recrutements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions de recrutements   Questions de recrutements - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:09

Twisted Evil Twisted Evil kuchi sa n'arrivera plus tongue tongue


bas ces des question banal lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Roi sorcier Pilou

Roi sorcier Pilou


Masculin
Nombre de messages : 2454
Age : 35
Localisation : Dans le royaume divin de ma chambre

Questions de recrutements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions de recrutements   Questions de recrutements - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:12

Questions de recrutements - Page 2 Machoire2
Revenir en haut Aller en bas
byakuya75
Membre de la chambre des 46
byakuya75


Masculin
Nombre de messages : 10777
Age : 33
Localisation : seireitei (villa kuchiki)
Humeur : augmentation de mes mines

Questions de recrutements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions de recrutements   Questions de recrutements - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:13

lol! je plaisante j'y comprend pas plus que toi je te rassur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pantin

Pantin


Masculin
Nombre de messages : 4586
Age : 35
Localisation : Sur une planète rongée par la gangraine pantine
Humeur : Pantinique

Questions de recrutements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions de recrutements   Questions de recrutements - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:23

Pour les 5 EDLM qui vont sur la lune en mode détruire, si la lune a une taille de 6.000 alors il y a 50.4% de destruction de la lune mais aussi 38.73% que les EDLM soient détruites.
Revenir en haut Aller en bas
byakuya75
Membre de la chambre des 46
byakuya75


Masculin
Nombre de messages : 10777
Age : 33
Localisation : seireitei (villa kuchiki)
Humeur : augmentation de mes mines

Questions de recrutements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions de recrutements   Questions de recrutements - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:49

lol! écoute nous on en est pas a detruire des lune et encore moin avoir 5 étoile de la mort lol!
Revenir en haut Aller en bas
dindon

dindon


Masculin
Nombre de messages : 4615
Age : 35
Localisation : DTC!
Humeur : modérante

Questions de recrutements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions de recrutements   Questions de recrutements - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:42

La probabilité de destruction de la lune diminue si elle est plus grosse
Revenir en haut Aller en bas
byakuya75
Membre de la chambre des 46
byakuya75


Masculin
Nombre de messages : 10777
Age : 33
Localisation : seireitei (villa kuchiki)
Humeur : augmentation de mes mines

Questions de recrutements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions de recrutements   Questions de recrutements - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:43

lol! moi environ 8000 ma lune Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dindon

dindon


Masculin
Nombre de messages : 4615
Age : 35
Localisation : DTC!
Humeur : modérante

Questions de recrutements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions de recrutements   Questions de recrutements - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:29

C'est bien je crois la prob de destrcution est a 30% pour toi enfin je dit sa de tete ^^
Revenir en haut Aller en bas
byakuya75
Membre de la chambre des 46
byakuya75


Masculin
Nombre de messages : 10777
Age : 33
Localisation : seireitei (villa kuchiki)
Humeur : augmentation de mes mines

Questions de recrutements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions de recrutements   Questions de recrutements - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:04

lol! de toutes façon on va pas mattaqer encore avec des étoile de la morts lol!
Revenir en haut Aller en bas
dindon

dindon


Masculin
Nombre de messages : 4615
Age : 35
Localisation : DTC!
Humeur : modérante

Questions de recrutements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions de recrutements   Questions de recrutements - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:30

Héhé

C'est bon pantin on peut lui balancé la sauce il ne s'y attend pas
Revenir en haut Aller en bas
byakuya75
Membre de la chambre des 46
byakuya75


Masculin
Nombre de messages : 10777
Age : 33
Localisation : seireitei (villa kuchiki)
Humeur : augmentation de mes mines

Questions de recrutements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions de recrutements   Questions de recrutements - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:31

lol! il remet sa sur le tapis ces bon je me couche ^^
Revenir en haut Aller en bas
coq

coq


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 35

Questions de recrutements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions de recrutements   Questions de recrutements - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:30

^^
bon attendez faut que j'écrive les réponses ça va être long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki byakuya
Membre de la chambre des 46
Kuchiki byakuya


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 54
Humeur : De retour ^^

Questions de recrutements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions de recrutements   Questions de recrutements - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:35

coq a écrit:
^^
bon attendez faut que j'écrive les réponses ça va être long ^^


Comme pour écrire mes réponses ^^


Sinon tout est aléatoire , les réponse types sont sympa mais tout dépends de certains paramètres que l'on pas forcément dans le questionnaire ^^


Twisted Evil Après C l'expèrience qui fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
coq

coq


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 35

Questions de recrutements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions de recrutements   Questions de recrutements - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:40

Dailleur je tien a te félicité, il y a des questions tu as bien géré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki byakuya
Membre de la chambre des 46
Kuchiki byakuya


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 54
Humeur : De retour ^^

Questions de recrutements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions de recrutements   Questions de recrutements - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:42

coq a écrit:
Dailleur je tien a te félicité, il y a des questions tu as bien géré Wink

Merci , merci , je n'es que très peut d'expérience à Ogame ! Questions de recrutements - Page 2 334817
Revenir en haut Aller en bas
byakuya75
Membre de la chambre des 46
byakuya75


Masculin
Nombre de messages : 10777
Age : 33
Localisation : seireitei (villa kuchiki)
Humeur : augmentation de mes mines

Questions de recrutements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions de recrutements   Questions de recrutements - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:49

Suspect le tres êu est de trop kuchi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki byakuya
Membre de la chambre des 46
Kuchiki byakuya


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 54
Humeur : De retour ^^

Questions de recrutements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions de recrutements   Questions de recrutements - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:52

byakuya75 a écrit:
Suspect le tres êu est de trop kuchi lol!



Questions de recrutements - Page 2 1236



Questions de recrutements - Page 2 988801


Questions de recrutements - Page 2 334817
Revenir en haut Aller en bas
dindon

dindon


Masculin
Nombre de messages : 4615
Age : 35
Localisation : DTC!
Humeur : modérante

Questions de recrutements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions de recrutements   Questions de recrutements - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:00

Je crois qu'il a dit qu'il t'aimait
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki byakuya
Membre de la chambre des 46
Kuchiki byakuya


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 54
Humeur : De retour ^^

Questions de recrutements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions de recrutements   Questions de recrutements - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:02

dindon a écrit:
Je crois qu'il a dit qu'il t'aimait
pig



scratch T sur ?


Suspect



Questions de recrutements - Page 2 334817
Revenir en haut Aller en bas
byakuya75
Membre de la chambre des 46
byakuya75


Masculin
Nombre de messages : 10777
Age : 33
Localisation : seireitei (villa kuchiki)
Humeur : augmentation de mes mines

Questions de recrutements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions de recrutements   Questions de recrutements - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:05

scratch le tres peu est de trop tu comprend pas quoi dans ces mots Question
Revenir en haut Aller en bas
coq

coq


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 35

Questions de recrutements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions de recrutements   Questions de recrutements - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:08

Citation :
Questions :

Citation :
1) On me raide ma lune en mode destruction, que peut-il se passer? (4 possibilités)

-rien
-destruction de la lune
-destruction de la lune et de la flotte attaquante
-destruction de la flotte attaquante

Citation :
2) Ma lune est détruite, y a t'il un CDD (champ de débris)?

- Non.

Citation :
3) Les EDLM sont détruites (via le cas 1) ), y a t'il un CDD?

- Non plus.

Citation :
4) On me raide ma planète avec 5 edlm, j'ai une défense correcte mais qui ne lui détruira pas une seule edlm, pas de lune sur la planète, pas de flotte hormis des transporteurs la flotte arrive dans 10 heures, que puis-je faire sachant que je ne suis que minier (je n'ai pas envie de perdre trop de défense)?

- Rapatrier un max de ressources et faire des edlms et/ou plasmas.

- Négocier.



Citation :
5) On me raide ma lune en mode destruction avec 5 edlm, j'ai la flotte pour les détruire, mais je sais que c'est un très gros joueur et qu'il "couvrira" (couvrir = caler sa grosse flotte une ou deux secondes avant ses edlm) ses edlm avec sa flotte, que puis-je faire pour ne pas perdre ma lune (je veux ne pas perdre ma lune et ne pas avoir de pertes de flotte)?

- Envoyer sa flotte depuis la lune sur un cdr créé sur la planète en ayant calculé auparavant un retour de flotte dans l'intervalle laissé entre la 1ère attaque et les edlms, afin d'esquiver la grosse flotte et de se retrouver à quai juste avant les edlms.

Citation :
***les défenses***

Citation :
6) On me raide ma planète où j'ai plein de défenses avec 30 EDLM, bien que j'aie énormément de défense, je n'en détruirai aucune, et il compte faire plusieurs passage, que dois-je faire pour lui occasionner des pertes? (je n'ai que peu ou pas de flotte)

- EDLM.

Citation :
7) On a prévu un plan de mippage sur ma planète des colonies autour de moi s'installe pour me missiler, que dois-je faire pour les empêcher de parvenir à leur fin?(hormis des missiles interceptions)

- mipper les mip adverses: ceux-ci fonctionne comme des interceptions, et se détruisent donc

Citation :
8 ) J'ai des edlm, vaut il mieux les envoyer de ma lune (non phalangeable) ou de ma grosse planète ou j'ai beaucoup de défense, mais phalangeable? pourquoi?

- De la lune car y'a pas de défense infranchissable (risque de mippage ou de tomber sur une grosse flotte).

Citation :
*****flottes*****

Citation :
9) On m'a phalangé, le joueur est "calé" sur moi à 3 secondes(retour flotte), que puis-je faire pour ne pas qu'il me recycle?

- Tenter de lui piquer le CDD en se calant juste derrière l'impact.

- Ramener assez de flotte ou construire assez de défense pour qu'il ne soit plus rentable et le prévenir (on sait jamais !).

Citation :
10) Quelqu'un me raide, puis-je activer le mode vacances? Que se passera t'il?

- oui on peut activer le MV mais le raid continue.

Citation :
11) Quels sont les seuls moyens de ne pas se faire phalanger? une flotte partant d'une planète vers un CDD est-elle phalangeable?

- Voyage entre 2 lunes (alliées ou personnelles).

- Voyage sur CDD en exploiter.

- Retour de "stationner".

- Oui, une flotte en partance d'une planète vers un CDD est phalangeable.

Citation :
12) Quel est le SEUL moyen de phalanger un RETOUR sur lune? (je parle de retour et pas d'aller, et de phalanger, pas de calculer! si y'a un retour c'est que c'est pas un stationné! )

- Détruire la lune et phalanger la planète associée à la lune.

Citation :
13) Je veux avoir un joueur qui envoie sa flotte d'une lune vers un CDD, quel sont les 3 moyens pour moi de l'avoir? (si il n'y en a pas 3, pas le point...)

- Détruire la lune et phalanger la planète associée à la lune.

- Créer des CDD visibles partout dans le système, espionner sans cesse la cible pour connaître le + précisément possible l'heure de départ de la flotte, surveiller sans cesse le système via galaxie, quand un CDD créé disparaît, calculer un horaire de retour en se basant sur l'heure de départ, les techs vitesses de la cible et la composition de la flotte, lancer le raid.

- Se poser en colo volante dans le système de la cible, espionner sans cesse la lune de la cible, lancer un raid "éclair" à base de vaisseaux rapides quand la flotte est de retour.

Citation :
14) Quelqu'un envoie sa flotte depuis une planète que je n'ai pas sous phalange vers un CDD, comment puis-je etre sur de l'avoir en me calant sur lui? Une condition est nécessaire, à me préciser bien sûr. (la location de phalange est interdite, trop facile Twisted Evil )

- Alors là, je sais plus ^^

Citation :
15) Je pars durant 48 h je n'ai pas de lune, je ne veux pas qu'on raide ma flotte que puis-je faire pour ne pas être phalangé et donc recyclé? (hormis le mode vacances! )

- Un stationner de 50h en direction d'une colo : en admettant que tu te connectes pile poil 48h après ton départ, si on t'a phalangé et calé à quelques secondes, il te suffit de faire un retour pour disparaître de la phalange, si personne ne t'a phalangé, tu laisses arriver sur ta colo.

Citation :
*****divers*****

Citation :
16) On veut m'échanger un compte, j'accepte, j'arrive sur le compte qui est en mode vacances durant 2 jours, que dois-je faire et pourquoi?

- Changer l'adresse mail (éviter les hotmails autant que possible) du compte afin de devenir le seul propriétaire du compte et, ainsi, ne pas se faire piquer son mot de passe via la récupération du mot de passe par mail en page d'accueil.

- Avertir un opérateur de l'univers de ce changement.

- Ne pas oublier de remettre les prods à 100% via l'écran "ressources" à la fin du MV.

Citation :
17) Un ami vient jouer chez moi, nous sommes dans le même univers, il envoie quelques raids sur des mecs, moi de même, que dois-je faire? Ais-je le droit?

- Il faut en premier lieu que chaque joueur clique sur "Logout" avant de passer l'ordi à l'autre, il ne faut pas que deux sessions soient ouvertes en même temps.

- Il ne faut pas qu'il y ait une quelconque interaction entre les deux comptes : pas de transport entre les deux joueurs, pas de raids communs, etc.

Citation :
18 ) Un ami m'appelle car il a un problème de connexion, nous jouons dans le meme univers, sa flotte est à quai sur sa lune, il ne se fait pas raider, mais se fera sans doute raider, qu'ai-je le droit de faire? durant combien de temps?

- En premier lieu, tu avertis un opérateur du sitting du compte de ton pote.

- Ensuite, pendant 12h consécutives maxi, tu as le droit de lancer des constructions ou des recherches si il y a assez de ressources sur la planète, sinon tu n'as pas le droit de rapatrier des ressources pour ça depuis d'autres planètes et/ou lunes.

- Le seul déplacement autorisé est un mouvement de flotte pour éviter un raid subi.

- Si tu veux, à nouveau sitter le compte de ton pote, il doit se logguer au moins une fois et tu dois attendre au moins 7 jours avant de recommencer.

Citation :
19) Quel est le seul et unique moyen (sauf si vous connaissez irl la personne ) de savoir à 100% si un joueur est en ligne ou non? (hormis l'avoir dans sa liste d'amis)

- Phalanger régulièrement les planètes du gars et observer si des mouvements de flottes apparaissent.

Citation :
20) Hormis la méthode 19, quels sont les différents moyens pour savoir si le joueur est en ligne (au moins 3 réponses sont nécessaires)?

- Avoir un espion dans l'ally du gars avec suffisamment de droits pour avoir accès à la liste des membres avec la colonne "Online".

- Envoyer un message ingame au gars sous un prétexte bidon genre demande de commerce ou autre et voir si il répond.

- Sonder régulièrement les planètes et observer si les ressources diminuent de façon brutale ou étrange.

- Faire un "rechercher" sur le pseudo du gars pour obtenir les coordonnées de sa PM et observer régulièrement le système de sa PM via "Galaxie" afin de voir si une " * " apparaît (Quand on se loggue, on tombe automatiquement sur sa PM, ainsi, si on voit l'étoile apparaître, y'a des chances que le mec vienne de se logguer).


Pfiou il y a des questions que je me souvenais mm plus. C'est pas sur a 100%.
Certaines questions étaient un peu flou comme ça on pouvait voir se que chacun pensé en répondant... mais perso certaines sont trop flou ^^
Revenir en haut Aller en bas
byakuya75
Membre de la chambre des 46
byakuya75


Masculin
Nombre de messages : 10777
Age : 33
Localisation : seireitei (villa kuchiki)
Humeur : augmentation de mes mines

Questions de recrutements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions de recrutements   Questions de recrutements - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:12

Suspect écoute j'aurai même pas tout lu moi donc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki byakuya
Membre de la chambre des 46
Kuchiki byakuya


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 54
Humeur : De retour ^^

Questions de recrutements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions de recrutements   Questions de recrutements - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:17

Citation:
14) Quelqu'un envoie sa flotte depuis une planète que je n'ai pas sous phalange vers un CDD, comment puis-je etre sur de l'avoir en me calant sur lui? Une condition est nécessaire, à me préciser bien sûr. (la location de phalange est interdite, trop facile Twisted Evil )


- Alors là, je sais plus ^^



Questions de recrutements - Page 2 34923



Questions de recrutements - Page 2 334817

lol!


Enfin ça vas je me suis pas trop mal débrouillé pour un nobbs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions de recrutements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions de recrutements   Questions de recrutements - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions de recrutements
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachC uni 61 :: Partie externe :: Spatioport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser