BleachC uni 61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachC uni 61

Bienvenue sur le forum BleahC uni 61 sur le jeux Ogame, serveur FR.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Questions de recrutements

Aller en bas 
+3
byakuya75
dindon
coq
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
coq

coq


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 35

Questions de recrutements Empty
MessageSujet: Questions de recrutements   Questions de recrutements Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:44

Yo Yo Yo brave gens !!!

Voila je voulais juste voir un peu le niveau de votre alliance ou apprendre deux trois truk a ceux qui veulent.

Voila le genre de questions qu'on posé aux personnes qui voulait rejoindre notre alliance uni 42 :

Questions :

1) On me raide ma lune en mode destruction, que peut-il se passer? (4 possibilités)

2) Ma lune est détruite, y a t'il un CDD (champ de débris)?

3) Les EDLM sont détruites (via le cas 1) ), y a t'il un CDD?

4) On me raide ma planète avec 5 edlm, j'ai une défense correcte mais qui ne lui détruira pas une seule edlm, pas de lune sur la planète, pas de flotte hormis des transporteurs la flotte arrive dans 10 heures, que puis-je faire sachant que je ne suis que minier (je n'ai pas envie de perdre trop de défense)?

5) On me raide ma lune en mode destruction avec 5 edlm, j'ai la flotte pour les détruire, mais je sais que c'est un très gros joueur et qu'il "couvrira" (couvrir = caler sa grosse flotte une ou deux secondes avant ses edlm) ses edlm avec sa flotte, que puis-je faire pour ne pas perdre ma lune (je veux ne pas perdre ma lune et ne pas avoir de pertes de flotte)?

***les défenses***

6) On me raide ma planète où j'ai plein de défenses avec 30 EDLM, bien que j'aie énormément de défense, je n'en détruirai aucune, et il compte faire plusieurs passage, que dois-je faire pour lui occasionner des pertes? (je n'ai que peu ou pas de flotte)

7) On a prévu un plan de mippage sur ma planète des colonies autour de moi s'installe pour me missiler, que dois-je faire pour les empêcher de parvenir à leur fin?(hormis des missiles interceptions)

8 ) J'ai des edlm, vaut il mieux les envoyer de ma lune (non phalangeable) ou de ma grosse planète ou j'ai beaucoup de défense, mais phalangeable? pourquoi?

*****flottes*****

9) On m'a phalangé, le joueur est "calé" sur moi à 3 secondes(retour flotte), que puis-je faire pour ne pas qu'il me recycle?

10) Quelqu'un me raide, puis-je activer le mode vacances? Que se passera t'il?

11) Quels sont les seuls moyens de ne pas se faire phalanger? une flotte partant d'une planète vers un CDD est-elle phalangeable?

12) Quel est le SEUL moyen de phalanger un RETOUR sur lune? (je parle de retour et pas d'aller, et de phalanger, pas de calculer! si y'a un retour c'est que c'est pas un stationné! )

13) Je veux avoir un joueur qui envoie sa flotte d'une lune vers un CDD, quel sont les 3 moyens pour moi de l'avoir? (si il n'y en a pas 3, pas le point...)

14) Quelqu'un envoie sa flotte depuis une planète que je n'ai pas sous phalange vers un CDD, comment puis-je etre sur de l'avoir en me calant sur lui? Une condition est nécessaire, à me préciser bien sûr. (la location de phalange est interdite, trop facile Twisted Evil )

15) Je pars durant 48 h je n'ai pas de lune, je ne veux pas qu'on raide ma flotte que puis-je faire pour ne pas être phalangé et donc recyclé? (hormis le mode vacances! )

*****divers*****

16) On veut m'échanger un compte, j'accepte, j'arrive sur le compte qui est en mode vacances durant 2 jours, que dois-je faire et pourquoi?

17) Un ami vient jouer chez moi, nous sommes dans le même univers, il envoie quelques raids sur des mecs, moi de même, que dois-je faire? Ais-je le droit?

18 ) Un ami m'appelle car il a un problème de connexion, nous jouons dans le meme univers, sa flotte est à quai sur sa lune, il ne se fait pas raider, mais se fera sans doute raider, qu'ai-je le droit de faire? durant combien de temps?

19) Quel est le seul et unique moyen (sauf si vous connaissez irl la personne ) de savoir à 100% si un joueur est en ligne ou non? (hormis l'avoir dans sa liste d'amis)

20) Hormis la méthode 19, quels sont les différents moyens pour savoir si le joueur est en ligne (au moins 3 réponses sont nécessaires)?
Revenir en haut Aller en bas
dindon

dindon


Masculin
Nombre de messages : 4615
Age : 35
Localisation : DTC!
Humeur : modérante

Questions de recrutements Empty
MessageSujet: Re: Questions de recrutements   Questions de recrutements Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:52

Oulala c'est bien trop dur pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
byakuya75
Membre de la chambre des 46
byakuya75


Masculin
Nombre de messages : 10777
Age : 33
Localisation : seireitei (villa kuchiki)
Humeur : augmentation de mes mines

Questions de recrutements Empty
MessageSujet: Re: Questions de recrutements   Questions de recrutements Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:38

lol! moi perso je men tamponne jarive 3 seconde en retard donc voila lol!
Revenir en haut Aller en bas
dindon

dindon


Masculin
Nombre de messages : 4615
Age : 35
Localisation : DTC!
Humeur : modérante

Questions de recrutements Empty
MessageSujet: Re: Questions de recrutements   Questions de recrutements Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:49

Je dois reconnaitre que avec ses questions on reconnais tout de suite un nouveau joueur d'ogame
Revenir en haut Aller en bas
byakuya75
Membre de la chambre des 46
byakuya75


Masculin
Nombre de messages : 10777
Age : 33
Localisation : seireitei (villa kuchiki)
Humeur : augmentation de mes mines

Questions de recrutements Empty
MessageSujet: Re: Questions de recrutements   Questions de recrutements Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:51

lol! j'ai beau pas etre nouveaux mais je sais pas les 3/4 de tout ça moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
dindon

dindon


Masculin
Nombre de messages : 4615
Age : 35
Localisation : DTC!
Humeur : modérante

Questions de recrutements Empty
MessageSujet: Re: Questions de recrutements   Questions de recrutements Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:52

T'es serieux?

Remarque les 3/4 des cas ne te sont pas encore arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
byakuya75
Membre de la chambre des 46
byakuya75


Masculin
Nombre de messages : 10777
Age : 33
Localisation : seireitei (villa kuchiki)
Humeur : augmentation de mes mines

Questions de recrutements Empty
MessageSujet: Re: Questions de recrutements   Questions de recrutements Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:53

lol! ouè ces sa je peux pas le savoir sans le faire donc même si on a de l'experience etc si sa t'est jamais arriver tu ne peux pas le savoir a moin d'avoirs demander a quelqu'un lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gray

Gray


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34

Questions de recrutements Empty
MessageSujet: Re: Questions de recrutements   Questions de recrutements Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:55

que dire que dire scratch

tout ceci date d'une periode ou j'été bien plus actif sur ogame dit donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
byakuya75
Membre de la chambre des 46
byakuya75


Masculin
Nombre de messages : 10777
Age : 33
Localisation : seireitei (villa kuchiki)
Humeur : augmentation de mes mines

Questions de recrutements Empty
MessageSujet: Re: Questions de recrutements   Questions de recrutements Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:56

lol! ouè parceque y en a il on de l'experience sans avoir etait aussi loin on va dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
dindon

dindon


Masculin
Nombre de messages : 4615
Age : 35
Localisation : DTC!
Humeur : modérante

Questions de recrutements Empty
MessageSujet: Re: Questions de recrutements   Questions de recrutements Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:56

Nan en général quand tu joue avec des joueurs qui manie bien ogame il t'apprenne les bon trucs! enfin c'est comme sa que sa c'est passé sur le 28 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
byakuya75
Membre de la chambre des 46
byakuya75


Masculin
Nombre de messages : 10777
Age : 33
Localisation : seireitei (villa kuchiki)
Humeur : augmentation de mes mines

Questions de recrutements Empty
MessageSujet: Re: Questions de recrutements   Questions de recrutements Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:58

Suspect a ba moi ces l'invers Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gray

Gray


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34

Questions de recrutements Empty
MessageSujet: Re: Questions de recrutements   Questions de recrutements Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:03

c'est comme ca que ca c'est passer sur le 8 pour nous ... merci ChluX (si tu nous entend je te rend hommage l'ami)
Revenir en haut Aller en bas
dindon

dindon


Masculin
Nombre de messages : 4615
Age : 35
Localisation : DTC!
Humeur : modérante

Questions de recrutements Empty
MessageSujet: Re: Questions de recrutements   Questions de recrutements Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:06

Merci a Gk, gurt,shavo,léo,hidden,asta,merlin,darhken,blood,el embajador bon jvais pas tous les nommé

Sa me rend nostalgique en plus!!

Oula oula , faut que je bois un coup!
Revenir en haut Aller en bas
Gray

Gray


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34

Questions de recrutements Empty
MessageSujet: Re: Questions de recrutements   Questions de recrutements Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:08

ha quand tes nostalgique tu boit ? faut faire gaffe ca peu etre dangeureux ca
Revenir en haut Aller en bas
byakuya75
Membre de la chambre des 46
byakuya75


Masculin
Nombre de messages : 10777
Age : 33
Localisation : seireitei (villa kuchiki)
Humeur : augmentation de mes mines

Questions de recrutements Empty
MessageSujet: Re: Questions de recrutements   Questions de recrutements Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:09

lol! moi nostalgie quel parti de ma vie peux me rendre nostalgique je sais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
dindon

dindon


Masculin
Nombre de messages : 4615
Age : 35
Localisation : DTC!
Humeur : modérante

Questions de recrutements Empty
MessageSujet: Re: Questions de recrutements   Questions de recrutements Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:11

Je sais, je sais pas plus d'un verre a la fois!

Nan, je boit a la santé de mes anciens camarades, qui je dois avoué m'ont bien manqué l'année derniere ou j'avais pas internet..
Revenir en haut Aller en bas
byakuya75
Membre de la chambre des 46
byakuya75


Masculin
Nombre de messages : 10777
Age : 33
Localisation : seireitei (villa kuchiki)
Humeur : augmentation de mes mines

Questions de recrutements Empty
MessageSujet: Re: Questions de recrutements   Questions de recrutements Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:51

lol! quand ta pas internet tout te manque lol! et quand tu la tu ne sais même plus quoi en faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki byakuya
Membre de la chambre des 46
Kuchiki byakuya


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 54
Humeur : De retour ^^

Questions de recrutements Empty
MessageSujet: Re: Questions de recrutements   Questions de recrutements Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:35

coq a écrit:
Yo Yo Yo brave gens !!!

Voila je voulais juste voir un peu le niveau de votre alliance ou apprendre deux trois truk a ceux qui veulent.

Voila le genre de questions qu'on posé aux personnes qui voulait rejoindre notre alliance uni 42 :

Questions :

1) On me raide ma lune en mode destruction, que peut-il se passer? (4 possibilités)
Combien de RIP arrivent ?

2) Ma lune est détruite, y a t'il un CDD (champ de débris)? normalement oui il y a un CDR et si une flotte revenait dessus elle vas direct sur la planète ou était la lune ^^

3) Les EDLM sont détruites (via le cas 1) ), y a t'il un CDD? Suspect CDR peut être mais CDD non !

4) On me raide ma planète avec 5 edlm, j'ai une défense correcte mais qui ne lui détruira pas une seule edlm, pas de lune sur la planète, pas de flotte hormis des transporteurs la flotte arrive dans 10 heures, que puis-je faire sachant que je ne suis que minier (je n'ai pas envie de perdre trop de défense)? Soit tu lances des batiments pour protéger tes ressources et tu fais partir le peux de GT de dispo, soit tu tente l'inter avec un raideur dans le coin ^^

5) On me raide ma lune en mode destruction avec 5 edlm, j'ai la flotte pour les détruire, mais je sais que c'est un très gros joueur et qu'il "couvrira" (couvrir = caler sa grosse flotte une ou deux secondes avant ses edlm) ses edlm avec sa flotte, que puis-je faire pour ne pas perdre ma lune (je veux ne pas perdre ma lune et ne pas avoir de pertes de flotte)? je le laisse faire! Les 5 RIP détruiront pas la lune ^^

***les défenses***

6) On me raide ma planète où j'ai plein de défenses avec 30 EDLM, bien que j'aie énormément de défense, je n'en détruirai aucune, et il compte faire plusieurs passage, que dois-je faire pour lui occasionner des pertes? (je n'ai que peu ou pas de flotte) tenter l'intimidation avec une inter

7) On a prévu un plan de mippage sur ma planète des colonies autour de moi s'installe pour me missiler, que dois-je faire pour les empêcher de parvenir à leur fin?(hormis des missiles interceptions) on a de la flotte là ou pas ? si oui je vais les massacré avant qu'ils m'attaquent

8 ) J'ai des edlm, vaut il mieux les envoyer de ma lune (non phalangeable) ou de ma grosse planète ou j'ai beaucoup de défense, mais phalangeable? pourquoi?
Les deux ^^ , la première on cache les EDLM mais faut un RC pour les envoyés sur CDR invisible créer par mes soins sur une lune si possible d'un inactif ^^ , de la planète qui est phalangeable avec une grosse defense quelques RIP ajoutées cela fait mal sauf si l'attaquant et beaucoup plus puissant que moi et encore il aura une renta mini ^^

*****flottes*****

9) On m'a phalangé, le joueur est "calé" sur moi à 3 secondes(retour flotte), que puis-je faire pour ne pas qu'il me recycle? Inter ^^ si le temps permet de le faire sinon amen ^^

10) Quelqu'un me raide, puis-je activer le mode vacances? Que se passera t'il? oui l'on peut , mais l'attaque ira jusqu'au bout Wink

11) Quels sont les seuls moyens de ne pas se faire phalanger? Partir d'une lune ^^ une flotte partant d'une planète vers un CDD est-elle phalangeable? oui

12) Quel est le SEUL moyen de phalanger un RETOUR sur lune? (je parle de retour et pas d'aller, et de phalanger, pas de calculer! si y'a un retour c'est que c'est pas un stationné! ) surveiller le CDR quand il disparait , tout en connaissant les heures de connexion du gars et baoumm Questions de recrutements 334817

13) Je veux avoir un joueur qui envoie sa flotte d'une lune vers un CDD, quel sont les 3 moyens pour moi de l'avoir? (si il n'y en a pas 3, pas le point...)

14) Quelqu'un envoie sa flotte depuis une planète que je n'ai pas sous phalange vers un CDD, comment puis-je etre sur de l'avoir en me calant sur lui? Une condition est nécessaire, à me préciser bien sûr. (la location de phalange est interdite, trop facile Twisted Evil ) , en premier lieu on sonde pour avoir l'heure de dépard de sa flotte , ensuite l'on créer des CDR dans une zone déterminée +/- 5 SS, ensuite l'on surveille la disparition du CDR et l'on cale l'attaque

15) Je pars durant 48 h je n'ai pas de lune, je ne veux pas qu'on raide ma flotte que puis-je faire pour ne pas être phalangé et donc recyclé? (hormis le mode vacances! )
J'envoie ma flotte en mode stationnée pendant + de 48 heures à mon retour je rappel , le seul Hic C que celui qui veut RC cette flotte peut voir( avec manque de bol ^^) le moment ou je fais retour !

*****divers*****

16) On veut m'échanger un compte, j'accepte, j'arrive sur le compte qui est en mode vacances durant 2 jours, que dois-je faire et pourquoi? Prévenir l'op jeu avec le système de ticket ensuite savoir aussi depuis combien de temps l'ancien proprio l'avait, sinon C blocage , C mini 3 mois avant de donner un compte ^^

17) Un ami vient jouer chez moi, nous sommes dans le même univers, il envoie quelques raids sur des mecs, moi de même, que dois-je faire? Ais-je le droit?

Prévenir l'op jeu et fermer ma propre fenêtre Ogame, on a le droit de jouer sous la mm IP mais pas les deux comptes en mm temps Wink

18 ) Un ami m'appelle car il a un problème de connexion, nous jouons dans le meme univers, sa flotte est à quai sur sa lune, il ne se fait pas raider, mais se fera sans doute raider, qu'ai-je le droit de faire? durant combien de temps?
Le sitting est règlementé , j'ai le droit de faire décoller sa flotte en cas d'attaque, en aucun cas je peux faire voler sa flotte sans raid , j'ai le droit 48 heures pas plus

19) Quel est le seul et unique moyen (sauf si vous connaissez irl la personne ) de savoir à 100% si un joueur est en ligne ou non? (hormis l'avoir dans sa liste d'amis)
Le petit * dans le menu galaxie

20) Hormis la méthode 19, quels sont les différents moyens pour savoir si le joueur est en ligne (au moins 3 réponses sont nécessaires)?
Aller sur le fofo de son ally , sur le fofo officiel connaître quelqu'un qui là dans ça liste d'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
byakuya75
Membre de la chambre des 46
byakuya75


Masculin
Nombre de messages : 10777
Age : 33
Localisation : seireitei (villa kuchiki)
Humeur : augmentation de mes mines

Questions de recrutements Empty
MessageSujet: Re: Questions de recrutements   Questions de recrutements Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:37

Suspect on voix le vieu qui a de l'experience Questions de recrutements 334817 Questions de recrutements 484756
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki byakuya
Membre de la chambre des 46
Kuchiki byakuya


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 54
Humeur : De retour ^^

Questions de recrutements Empty
MessageSujet: Re: Questions de recrutements   Questions de recrutements Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:53

lol! je ne dois pas avoir tout juste ^^



Chacun sa façon de jouer ^^


Wink
Revenir en haut Aller en bas
byakuya75
Membre de la chambre des 46
byakuya75


Masculin
Nombre de messages : 10777
Age : 33
Localisation : seireitei (villa kuchiki)
Humeur : augmentation de mes mines

Questions de recrutements Empty
MessageSujet: Re: Questions de recrutements   Questions de recrutements Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:24

Razz ouè c'est vrai mais bon moi j'arrive toujours 3seconde en retard donc ces mieux que moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
dindon

dindon


Masculin
Nombre de messages : 4615
Age : 35
Localisation : DTC!
Humeur : modérante

Questions de recrutements Empty
MessageSujet: Re: Questions de recrutements   Questions de recrutements Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:25

De toute maniere si tu te connecte et que tu voit 3 sec impact tu peux rien faire
Revenir en haut Aller en bas
byakuya75
Membre de la chambre des 46
byakuya75


Masculin
Nombre de messages : 10777
Age : 33
Localisation : seireitei (villa kuchiki)
Humeur : augmentation de mes mines

Questions de recrutements Empty
MessageSujet: Re: Questions de recrutements   Questions de recrutements Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:26

lol! si regarder lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki byakuya
Membre de la chambre des 46
Kuchiki byakuya


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 54
Humeur : De retour ^^

Questions de recrutements Empty
MessageSujet: Re: Questions de recrutements   Questions de recrutements Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:26

dindon a écrit:
De toute maniere si tu te connecte et que tu voit 3 sec impact tu peux rien faire

si tu dis merde fait chier !


Comme kuku ! Questions de recrutements 334817
Revenir en haut Aller en bas
byakuya75
Membre de la chambre des 46
byakuya75


Masculin
Nombre de messages : 10777
Age : 33
Localisation : seireitei (villa kuchiki)
Humeur : augmentation de mes mines

Questions de recrutements Empty
MessageSujet: Re: Questions de recrutements   Questions de recrutements Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:03

lol! sa n'arrive plus tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions de recrutements Empty
MessageSujet: Re: Questions de recrutements   Questions de recrutements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions de recrutements
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachC uni 61 :: Partie externe :: Spatioport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser