BleachC uni 61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachC uni 61

Bienvenue sur le forum BleahC uni 61 sur le jeux Ogame, serveur FR.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^)

Aller en bas 
+2
Djoby
byakuya75
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
byakuya75
Membre de la chambre des 46
byakuya75


Masculin
Nombre de messages : 10777
Age : 33
Localisation : seireitei (villa kuchiki)
Humeur : augmentation de mes mines

bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^)   bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:06

bon une créa naruto mdr j'aime pas le naruto de l'image mais j'en ai pas trouver d'autre pour^^

bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) - Page 15 Cranaruto
Revenir en haut Aller en bas
byakuya75
Membre de la chambre des 46
byakuya75


Masculin
Nombre de messages : 10777
Age : 33
Localisation : seireitei (villa kuchiki)
Humeur : augmentation de mes mines

bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^)   bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Mai - 4:25

bon une image de sasuke^^

j'ai essayer de faire chaud froi mais bon voila a vous de voir^^

Spoiler:

elle est asse grande donc direct en spoil mdr
Revenir en haut Aller en bas
Djoby

Djoby


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 32

bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^)   bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:21

bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) - Page 15 Shihouinyoruichiu

bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) - Page 15 Sanstitre3t
Revenir en haut Aller en bas
byakuya75
Membre de la chambre des 46
byakuya75


Masculin
Nombre de messages : 10777
Age : 33
Localisation : seireitei (villa kuchiki)
Humeur : augmentation de mes mines

bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^)   bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:57

Razz j'aime bien bien que j'aime pas trop link j'aime bien l'image

par contre yoruichi met la en spoil on en a qui on -de 16 je crois ou si par hasard un gamin passe par la bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) - Page 15 334817

tu parle les gamin de 14 voir 15ans si connaissent plus que moi question cul mdr

mais serieux j'aime bien cel de link (je penses c'est le coté sombre derrière qui me plais mdr)
Revenir en haut Aller en bas
byakuya75
Membre de la chambre des 46
byakuya75


Masculin
Nombre de messages : 10777
Age : 33
Localisation : seireitei (villa kuchiki)
Humeur : augmentation de mes mines

bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^)   bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:32

une petite image de Soifon fait vite fait elle est bien sombre comme j'aime ^^

bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) - Page 15 Soifonfofo

pour l'image de Soifon je l'ai découpé moi même en render pour faire l'image ^^


je me suis inscrit sur le site de renders j'en ai déjà poster quelques un que j'ai fait a mes soin
Revenir en haut Aller en bas
Djoby

Djoby


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 32

bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^)   bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:47

:O, jayjay pour la découpe (l)

j'aime trop l'image Very Happy

et je suis fan de l'effet "vortex" noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
dindon

dindon


Masculin
Nombre de messages : 4615
Age : 35
Localisation : DTC!
Humeur : modérante

bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^)   bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:12

Pas mal Wink

Mais maintenant que vous avez votre espace (qui plus est sous la directive de bya) vous pouvez vous étendre a plusieurs topic de créations enfin je dit sa c'est pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Djoby

Djoby


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 32

bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^)   bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:51

bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) - Page 15 Grimjow6
ah oui c'est pas bête ^^

(oui je sais , tu sais tout t'es le meilleur chef Razz)
Revenir en haut Aller en bas
byakuya75
Membre de la chambre des 46
byakuya75


Masculin
Nombre de messages : 10777
Age : 33
Localisation : seireitei (villa kuchiki)
Humeur : augmentation de mes mines

bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^)   bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:24

ouè on as qua garder ce topic pour discuter et des demande graphic etc
et on fait notre topic chacun avec nos image puis on commente les image etc

magnifique la signa grimmjow^^

ouè bon on se décide quand a faire nos topic chacun je penses a notre prochaine création mdr

Spoiler:


Dernière édition par byakuya75 le Jeu 4 Juin - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
byakuya75
Membre de la chambre des 46
byakuya75


Masculin
Nombre de messages : 10777
Age : 33
Localisation : seireitei (villa kuchiki)
Humeur : augmentation de mes mines

bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^)   bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:58

dsl du doubl poste mais sa y est j'ai enfin un render sur le site mais bon y a un rageux qui a voter au moin 30fois 1/10 mdr mais la je suis a 5.7/10 mdr

grave merder en faite avec le renders il y a du blanc autour sérieux photofiltre n'est pas fait pour sa je vais peux être me mettre a gimp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^)   bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^)
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» galerie d'elrine
» petite galerie d'image pour la psp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachC uni 61 :: Partie externe :: Mangas, jeux etc. :: Galerie d'arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser