BleachC uni 61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachC uni 61

Bienvenue sur le forum BleahC uni 61 sur le jeux Ogame, serveur FR.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^)

Aller en bas 
+2
Djoby
byakuya75
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
byakuya75
Membre de la chambre des 46
byakuya75


Masculin
Nombre de messages : 10777
Age : 33
Localisation : seireitei (villa kuchiki)
Humeur : augmentation de mes mines

bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) Empty
MessageSujet: bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^)   bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:29

comme je vous l'ai dit c'est vos créationa poster ^^ pour s'amuser et je commence a bien avoir la manipe en main Twisted Evil Twisted Evil

eu petit truk je poste des image asser grande pour évité de perdre de pixel donc si vous avec un logiciel ou une solution pour diminuer la taille sans en perdre dite le moi

1ére créa
bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) Byakuya75sharinganell8


2éme créa
bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) Bybya75bx6


3éme créa
bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) Sasuke75hc2


voila pour l'instant Twisted Evil

bon ne rigolé pas je débute n'est ce pas kuchi lol!
Revenir en haut Aller en bas
coq
Invité




bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) Empty
MessageSujet: Re: bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^)   bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:37

non ça va ta géré, elles sont pas mal tes créations. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
byakuya75
Membre de la chambre des 46
byakuya75


Masculin
Nombre de messages : 10777
Age : 33
Localisation : seireitei (villa kuchiki)
Humeur : augmentation de mes mines

bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) Empty
MessageSujet: Re: bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^)   bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:24

lol! en même temp je commence donc niveau effect je fait rien je verai par la suite lol!

merci quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Djoby

Djoby


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 32

bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) Empty
MessageSujet: Re: bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^)   bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:59

j'aime bien, mais les contours son un poils trop marqués peux être
Revenir en haut Aller en bas
byakuya75
Membre de la chambre des 46
byakuya75


Masculin
Nombre de messages : 10777
Age : 33
Localisation : seireitei (villa kuchiki)
Humeur : augmentation de mes mines

bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) Empty
MessageSujet: Re: bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^)   bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) Icon_minitimeMer 18 Fév - 6:50

Suspect lol ouè c'est juste que je suis pas ariver a les faire plus court lol!
Revenir en haut Aller en bas
byakuya75
Membre de la chambre des 46
byakuya75


Masculin
Nombre de messages : 10777
Age : 33
Localisation : seireitei (villa kuchiki)
Humeur : augmentation de mes mines

bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) Empty
MessageSujet: Re: bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^)   bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:26

bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) 486cf5d3477794b0c4b71ecmq7

voila une autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djoby

Djoby


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 32

bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) Empty
MessageSujet: Re: bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^)   bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:43

t'as inséré toute les images ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pantin

Pantin


Masculin
Nombre de messages : 4586
Age : 35
Localisation : Sur une planète rongée par la gangraine pantine
Humeur : Pantinique

bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) Empty
MessageSujet: Re: bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^)   bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:32

J'aime celle tout en bas à gauche geek
Revenir en haut Aller en bas
byakuya75
Membre de la chambre des 46
byakuya75


Masculin
Nombre de messages : 10777
Age : 33
Localisation : seireitei (villa kuchiki)
Humeur : augmentation de mes mines

bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) Empty
MessageSujet: Re: bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^)   bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:55

lol! ala base elle etai normal limage j'ai rajouter les couleur rouge est bleu j'ai ajouter le titre jai fait un degrader avec rouge bleu et j'ai rendu plus net etc un truk super chian ^^
mais bon le résulta me plai bon je l'avai continuer mais sa devien trop charger voyer donc:

bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) Bleachcuni61gq5


perso j'aime pas c'est trop charger on va dire
Revenir en haut Aller en bas
dindon

dindon


Masculin
Nombre de messages : 4615
Age : 35
Localisation : DTC!
Humeur : modérante

bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) Empty
MessageSujet: Re: bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^)   bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:49

Oui cet image a la base elle est pas dans un scan? il me semble l'avoir déja vu quelque part Rolling Eyes

Mais jpense pas que il y avais des couleurs je sais plus glouglouglou
Revenir en haut Aller en bas
byakuya75
Membre de la chambre des 46
byakuya75


Masculin
Nombre de messages : 10777
Age : 33
Localisation : seireitei (villa kuchiki)
Humeur : augmentation de mes mines

bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) Empty
MessageSujet: Re: bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^)   bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:46

lol! non je lai trouver en couleur genre les colo des scan mais sa se voi pas j'ai amelioré plein de truk Twisted Evil mais bon au final sa na pas trop changer lol! a part le dégradé rouge/bleu on voi rien d'autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Djoby

Djoby


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 32

bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) Empty
MessageSujet: Re: bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^)   bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:09

bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) Sanstitre2cq4

bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) Sanstitre1sd0

bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) Sanstitre3vj0
Revenir en haut Aller en bas
byakuya75
Membre de la chambre des 46
byakuya75


Masculin
Nombre de messages : 10777
Age : 33
Localisation : seireitei (villa kuchiki)
Humeur : augmentation de mes mines

bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) Empty
MessageSujet: Re: bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^)   bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:27

miam genial dit moi tu les trouv ou les planét ???

(je te demande sa parceque sa serai bien en signature comme sa a un raport avec ogame Twisted Evil )


ps j'adore cel de bya et de renji ^^ par contre ulquiorra aussi j'aime bien ces juste que je trouve que c'est trop gros la planétte derriére mais bon chacun ces gout et je ne jujerai pas mauvai parceqe je ferai pas beaucoup mieux ^^ d'ailleur je sais pas si mieu j'y arriverai lol! )
Revenir en haut Aller en bas
dindon

dindon


Masculin
Nombre de messages : 4615
Age : 35
Localisation : DTC!
Humeur : modérante

bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) Empty
MessageSujet: Re: bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^)   bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:35

Pour t'a signature a toi bya faudrais que tu retire le fond blanc, comme sur la mienne (après je sais pas comment deaht s'y ai pris Razz )
Revenir en haut Aller en bas
byakuya75
Membre de la chambre des 46
byakuya75


Masculin
Nombre de messages : 10777
Age : 33
Localisation : seireitei (villa kuchiki)
Humeur : augmentation de mes mines

bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) Empty
MessageSujet: Re: bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^)   bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:53

lol! comment il s'y est prix il a juste utiliser la bagette selectioner le blanc et surprimer Wink

mai moi c'est plus diff y a l'ecriture dedans etc si je selection et je supre sa effacera l'ecriture et ces temporaire je la changerai plus tard ^^ c'est juste que je fasse une créa de bya^^ a la base c'est pour ça que je m'y suis mis mais bon je préfére progresser et en faire une belle aprés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djoby

Djoby


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 32

bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) Empty
MessageSujet: Re: bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^)   bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:23

pour la lune,

heu je sais plus ou je l'ia trouvé désolé :s je l'ai que sur mon PC

bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) Sanstitre4bb8
Revenir en haut Aller en bas
byakuya75
Membre de la chambre des 46
byakuya75


Masculin
Nombre de messages : 10777
Age : 33
Localisation : seireitei (villa kuchiki)
Humeur : augmentation de mes mines

bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) Empty
MessageSujet: Re: bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^)   bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:29

a ok pas grave

j'aime bien l'image mais j'aime pas le hitsugaya que ta mis avec dsl sinon elle est super Wink un bon style
Revenir en haut Aller en bas
Djoby

Djoby


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 32

bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) Empty
MessageSujet: Re: bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^)   bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:33

je le trouve trop classe comme ça toshiro
Revenir en haut Aller en bas
Djoby

Djoby


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 32

bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) Empty
MessageSujet: Re: bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^)   bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:50

bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) Toshiro2nj5

j'aime pas comme ça :s


bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) Sasuketp4


bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) Ryuukuxh3


bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) Humvs6

Juste pour le fun celle ci, je ne suis pas un pervers ^^
Revenir en haut Aller en bas
byakuya75
Membre de la chambre des 46
byakuya75


Masculin
Nombre de messages : 10777
Age : 33
Localisation : seireitei (villa kuchiki)
Humeur : augmentation de mes mines

bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) Empty
MessageSujet: Re: bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^)   bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:31

Razz moi je préfér cel la de toushiro Wink


sasuke j'aime pas trop dsl ryuku est bien Wink

lol! cel pour le fun est bien aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Djoby

Djoby


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 32

bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) Empty
MessageSujet: Re: bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^)   bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:52

t'aime pas l'image de sasuke ?
ptain celui la je pensais l'avoir bien réussi, mai l'image que j'ai pris et pas bien découpé :'(

bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) Ryu
Revenir en haut Aller en bas
byakuya75
Membre de la chambre des 46
byakuya75


Masculin
Nombre de messages : 10777
Age : 33
Localisation : seireitei (villa kuchiki)
Humeur : augmentation de mes mines

bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) Empty
MessageSujet: Re: bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^)   bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:49

Wink cel la est magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djoby

Djoby


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 32

bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) Empty
MessageSujet: Re: bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^)   bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:25

bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) Kuybi

bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) Naruto

bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) Sauske

tss sasuke m'inspire pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Pantin

Pantin


Masculin
Nombre de messages : 4586
Age : 35
Localisation : Sur une planète rongée par la gangraine pantine
Humeur : Pantinique

bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) Empty
MessageSujet: Re: bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^)   bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) Icon_minitimeMer 25 Fév - 3:13

Bin il est quand même bien réussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
byakuya75
Membre de la chambre des 46
byakuya75


Masculin
Nombre de messages : 10777
Age : 33
Localisation : seireitei (villa kuchiki)
Humeur : augmentation de mes mines

bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) Empty
MessageSujet: Re: bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^)   bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:36

lol! moi je préfere se sasuke a l'autre lol!

sinon j'aime pas le kyubi je sais pas il est pas joli lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) Empty
MessageSujet: Re: bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^)   bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon je me suis dit op une galerie de création (tout le monde poste ces création^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» galerie d'elrine
» petite galerie d'image pour la psp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachC uni 61 :: Partie externe :: Mangas, jeux etc. :: Galerie d'arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser