BleachC uni 61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachC uni 61

Bienvenue sur le forum BleahC uni 61 sur le jeux Ogame, serveur FR.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (jeux psp) bleach heat the soul 6

Aller en bas 
AuteurMessage
byakuya75
Membre de la chambre des 46
byakuya75


Masculin
Nombre de messages : 10777
Age : 33
Localisation : seireitei (villa kuchiki)
Humeur : augmentation de mes mines

(jeux psp) bleach heat the soul 6 Empty
MessageSujet: (jeux psp) bleach heat the soul 6   (jeux psp) bleach heat the soul 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:03

Si vous êtes fans du manga Bleach, ainsi que des cinq précédents jeux, voici le sixième de la série : Bleach : Heat The Soul 6 ! Ce nouveau jeu vidéo de combat est finalement prévu entre le 14-24 mai 2009 au Japon, si l'on en croit les informations en provenance de GameStar. Et comme d'habitude, il n'y a pas de sortie en Europe annoncée.





vous avez bien compris aucune sortie en France donc soit téléchargement soit import
et il faut une psp craker ou jap (comme la mienne^^)
Revenir en haut Aller en bas
byakuya75
Membre de la chambre des 46
byakuya75


Masculin
Nombre de messages : 10777
Age : 33
Localisation : seireitei (villa kuchiki)
Humeur : augmentation de mes mines

(jeux psp) bleach heat the soul 6 Empty
MessageSujet: Re: (jeux psp) bleach heat the soul 6   (jeux psp) bleach heat the soul 6 Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:57

(jeux psp) bleach heat the soul 6 334817 qui a hts 6 ba moi bien sur ^^

il est ni quel le jeux je lui met 9/10 pk 9 et pas 10 parce que je galère a comprendre le jap^^

le mode histoire retrace tou depuis le début environ 60 combat ^^avec ou sans scénario a vous de voir^^

des nouvelle attaqe aussi le gokei pour bya miam le kendo de ken chan , le getsuga de notre chére ichigo etc

il y a tout les personnage regrouper depuis la série hts en passant de ichigo avec son premier zanpakuto qui n'est pas libérer , a senna , grimmjow ,haribell ,aizen, gin, notre chére kisuke et no vizard préférer^^(il y a tout les capitaines tous les lieutenant tous les arrankar tous les vizard sauf love et hachigen )

ulquiorra n'est pas encore en forme liberer mais bon il est déja bien balez sans mdr

a noter que la nouveauter du jeux est les tournoi qui je trouv en passant sont bien fait^^


bon bref c'est comme un tenkaichi sauf pour bleach ^^ (mais pas en 3d plutôt genre budokai3^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
(jeux psp) bleach heat the soul 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bleach soul carnival (jeux psp)
» Soul eater ^^
» petite question sur bleach
» notre petit bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachC uni 61 :: Partie externe :: Mangas, jeux etc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser