BleachC uni 61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachC uni 61

Bienvenue sur le forum BleahC uni 61 sur le jeux Ogame, serveur FR.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 naruto ultimate ninja 4 (ps2) [shippuuden]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
byakuya75
Membre de la chambre des 46
byakuya75


Masculin
Nombre de messages : 10777
Age : 33
Localisation : seireitei (villa kuchiki)
Humeur : augmentation de mes mines

naruto ultimate ninja 4 (ps2)  [shippuuden] Empty
MessageSujet: naruto ultimate ninja 4 (ps2) [shippuuden]   naruto ultimate ninja 4 (ps2)  [shippuuden] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:28

bon voila a ce que j'ai vu naruto u ninja 4 va sortir le 05 mai 2009 donc dans deux mois ^^

bon voila c'est simple en faite sa sera adapter façon shippuuden donc les attaque seron differente etc

bon pour ceux qui le savent pas ultimate ninja4 correspond a naruto ultimate accel au japon donc autant dire qu'il y as 2 naruto ultimate accel au japon le 1et le 2 biensur ^^

donc plus tard on aura un autre ultimate ninja amoin qu'il vont faire juste en fonction du 2 au japon et il n'y en aura pas deux en france mais sa m'etonnerai lol!

donc voila on continue la serie ultimate ninja ^^ sur ps2 biensur
Revenir en haut Aller en bas
Pantin

Pantin


Masculin
Nombre de messages : 4586
Age : 35
Localisation : Sur une planète rongée par la gangraine pantine
Humeur : Pantinique

naruto ultimate ninja 4 (ps2)  [shippuuden] Empty
MessageSujet: Re: naruto ultimate ninja 4 (ps2) [shippuuden]   naruto ultimate ninja 4 (ps2)  [shippuuden] Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:46

Quand vont-ils inventer un jeu hors du commun ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
byakuya75
Membre de la chambre des 46
byakuya75


Masculin
Nombre de messages : 10777
Age : 33
Localisation : seireitei (villa kuchiki)
Humeur : augmentation de mes mines

naruto ultimate ninja 4 (ps2)  [shippuuden] Empty
MessageSujet: Re: naruto ultimate ninja 4 (ps2) [shippuuden]   naruto ultimate ninja 4 (ps2)  [shippuuden] Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:54

en france n'y compte même pas lol!

mais ces déjà sa ^^ moi jvais me tuer dessu quand je l'aurai ^^

au moin il sort pas sur ps3 donc moi jme plain pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
byakuya75
Membre de la chambre des 46
byakuya75


Masculin
Nombre de messages : 10777
Age : 33
Localisation : seireitei (villa kuchiki)
Humeur : augmentation de mes mines

naruto ultimate ninja 4 (ps2)  [shippuuden] Empty
MessageSujet: Re: naruto ultimate ninja 4 (ps2) [shippuuden]   naruto ultimate ninja 4 (ps2)  [shippuuden] Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:59

voila je l'ai je suis décu pas de sasuke shippuuden et le mode histoire super court même le jeux est court en 22h je l'ai fini a 100% biensur je ne connaissai presque rien au mode histoire donc je galérer a trouver des truks

sinon le mode histoire est peut etre court mais on se balade en 3d genre tenkaichi3 sauf que les lieu sont plus vaste sinon on rencontre des bandit de temps en temps etc mais manque d'originalité c'est les même presqe tous le temp et les combo sont répetitif mais sa va on sen lasse pas trop de tabasser les méchant bon c'est vrai que 100 d'un coup sa lasse mdr

bon ba en résumer une suite bien faite mais un jeux trop court et le gros vide est que sasuke shippuden n'y ai pas lol

biensur il y a tou les ancien perso et ceux de shippuuden enfin les perso principo et sasori et deidera sinon les autre comme sasuke sai et le reste de l'akatsuki ainsi que yamato ni sont pas en même temps c'est un peu normal vu que les vf en sont a environ naruto qui retrouve sasuke^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naruto ultimate ninja 4 (ps2)  [shippuuden] Empty
MessageSujet: Re: naruto ultimate ninja 4 (ps2) [shippuuden]   naruto ultimate ninja 4 (ps2)  [shippuuden] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naruto ultimate ninja 4 (ps2) [shippuuden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naruto (naruto shippuuden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachC uni 61 :: Partie externe :: Mangas, jeux etc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser