BleachC uni 61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachC uni 61

Bienvenue sur le forum BleahC uni 61 sur le jeux Ogame, serveur FR.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Skins a GoGo ! =)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nada

Nada


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Dans mon VB ! MOUHAHAHA
Humeur : =)

Skins a GoGo ! =) Empty
MessageSujet: Skins a GoGo ! =)   Skins a GoGo ! =) Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:14

Je post pour tous les amateurs ou fan de quelque chose ( comme starwars par ex ), si vous voulez mettre une petite touche de ce que vous aimer, en mettant un skin ( C''est un thème, pour ceux qui ne serais pas ^^ ) ! mdr je sais c'est bidon mais c'est tjs sa, c'est toujours plus simpathique en jouant a ogame Wink

Je vous envoie le lien ou sont repertoriés un paquet de skin : http://www.ogamelib.free.fr/allskins.php

Je sais pas si vous savez metre un skin alors je vous met un petit tuto.

1- Aller sur le site ^^ cliquer sur l'image dont vous voulez le skin.

2- Suivez les instructions de l'image : > http://img253.imageshack.us/my.php?image=ogame1xm9.jpg

3- Ensuite cliquez sur " Option " dans le menu d'ogame ou vous etes connecté biensur ^^

4- Suivez les instructions de l'image : >http://img509.imageshack.us/my.php?image=ogame2uf2.jpg

5- Reste plus qu'a sauvegarder les changements et vous reconnecter a ogame

Voila un petit tuto =)

Cordialement, Nada =)

Les ,images ne marchent pas alors je vous ais mis les liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
dindon

dindon


Masculin
Nombre de messages : 4615
Age : 35
Localisation : DTC!
Humeur : modérante

Skins a GoGo ! =) Empty
MessageSujet: Re: Skins a GoGo ! =)   Skins a GoGo ! =) Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:41

a oui tient j'avais un skin de le temps qui permettais de voir dans la vue général les vaisseaux entre parenthèse ainsi que les ressource

c'étais pratique mais je sais plus du tout ou je l'avais trouvé. t'aurais pas un skin équivalent?
Revenir en haut Aller en bas
Nada

Nada


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Dans mon VB ! MOUHAHAHA
Humeur : =)

Skins a GoGo ! =) Empty
MessageSujet: Re: Skins a GoGo ! =)   Skins a GoGo ! =) Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:56

Tu veux dire que par exemple quand tu attaquais une personne quelconque tu voyais quand tu passais la souris sur "flotte", tu voyais le nom et le nombre de vaisseaux et idem pour les ressources ?
Revenir en haut Aller en bas
Quadehar

Quadehar


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 30

Skins a GoGo ! =) Empty
MessageSujet: Re: Skins a GoGo ! =)   Skins a GoGo ! =) Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:58

j'arrive pas a mettre le skin, je fais quoi du menu option? je fais telechargement? CAr ya un skin du seigneur des anneaux qui est génial ^^

Tu pourrais pa m'expliquer stp?
Revenir en haut Aller en bas
dindon

dindon


Masculin
Nombre de messages : 4615
Age : 35
Localisation : DTC!
Humeur : modérante

Skins a GoGo ! =) Empty
MessageSujet: Re: Skins a GoGo ! =)   Skins a GoGo ! =) Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:02

nan sans passé la souris dessus

au lieu de faire sa, sa mettais directement les vaisseau et resources entre parenthese dans la phrase

genre sa apparais directement comme sa dans la vue générale

une flotte (4petit transporteur,5chaseur léger) venant de x:xx:x atteint x::xx:x a pour misson attaqué

votre flotte (1 grand transporteur) venant de x:xx:x atteint x:xx:x a pour mission transporté(20.000 unité de métal)*


* dans le cas ou j'envoi un transpo avec donc 20k de metal quelque part
Revenir en haut Aller en bas
dindon

dindon


Masculin
Nombre de messages : 4615
Age : 35
Localisation : DTC!
Humeur : modérante

Skins a GoGo ! =) Empty
MessageSujet: Re: Skins a GoGo ! =)   Skins a GoGo ! =) Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:04

Quadehar a écrit:
j'arrive pas a mettre le skin, je fais quoi du menu option? je fais telechargement? CAr ya un skin du seigneur des anneaux qui est génial ^^

Tu pourrais pa m'expliquer stp?

faut que tu copi l'adresse url du lien du skin dans option

lieu du graphisme copier/coller le lien du skin des seigneur des anneaux

et oubli pas de cocher la case utilisé skin si ce n'est pas fait
Revenir en haut Aller en bas
Nada

Nada


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Dans mon VB ! MOUHAHAHA
Humeur : =)

Skins a GoGo ! =) Empty
MessageSujet: Re: Skins a GoGo ! =)   Skins a GoGo ! =) Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:04

tu va dans option, ( verifie bien que tu as copier la bonne adresse internet du lien ), ensuite tu dois avoir ecris sa a un moment

" Lieu du graphisme (par ex. c:/ogame/skin/)
Téléchargement " "

et a droite de sa tu a une adresse internet, tu la supprime et la remplace par celle qui appartient au theme que tu veux.

Dis moi quand sa a marcher =)
Revenir en haut Aller en bas
Nada

Nada


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Dans mon VB ! MOUHAHAHA
Humeur : =)

Skins a GoGo ! =) Empty
MessageSujet: Re: Skins a GoGo ! =)   Skins a GoGo ! =) Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:06

A ouii ok dindon, il a l'air vraiment pas mal ce skin, je vais le cherher
Revenir en haut Aller en bas
dindon

dindon


Masculin
Nombre de messages : 4615
Age : 35
Localisation : DTC!
Humeur : modérante

Skins a GoGo ! =) Empty
MessageSujet: Re: Skins a GoGo ! =)   Skins a GoGo ! =) Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:07

ben il est pratique tu gagne un peut de temps et tu t'y perd pas avec tes flotte enfin moi j'avais bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Quadehar

Quadehar


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 30

Skins a GoGo ! =) Empty
MessageSujet: Re: Skins a GoGo ! =)   Skins a GoGo ! =) Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:09

C'est bon mais sa me met sa:

Ceci est un skin externe. Attention : votre ID de session peut être vue sur le serveur utilisé par ce skin !
Revenir en haut Aller en bas
Nada

Nada


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Dans mon VB ! MOUHAHAHA
Humeur : =)

Skins a GoGo ! =) Empty
MessageSujet: Re: Skins a GoGo ! =)   Skins a GoGo ! =) Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:10

C'est normal =) voila ton skin est definitivement installer et si tu veux le changer tu fais la meme manip Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quadehar

Quadehar


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 30

Skins a GoGo ! =) Empty
MessageSujet: Re: Skins a GoGo ! =)   Skins a GoGo ! =) Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:12

T'es sur qu'on peux pas me chourer mon compte? C'est un compte top 450 uni 53, sa me ferait chier g 700k pts...
Revenir en haut Aller en bas
dindon

dindon


Masculin
Nombre de messages : 4615
Age : 35
Localisation : DTC!
Humeur : modérante

Skins a GoGo ! =) Empty
MessageSujet: Re: Skins a GoGo ! =)   Skins a GoGo ! =) Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:13

non le truc c'est que tu telecharge le skin sur un serveur et en fait il voient que tu l'utilises c'est tout

enfin moi j'ai jamais eu de probleme avec sa
Revenir en haut Aller en bas
Nada

Nada


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Dans mon VB ! MOUHAHAHA
Humeur : =)

Skins a GoGo ! =) Empty
MessageSujet: Re: Skins a GoGo ! =)   Skins a GoGo ! =) Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:14

idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Quadehar

Quadehar


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 30

Skins a GoGo ! =) Empty
MessageSujet: Re: Skins a GoGo ! =)   Skins a GoGo ! =) Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:16

ok merci le gars c'est nikel.

Sa va juste un peu moins vite a cause des imgs, mais vu le truc c'est pas grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
byakuya75
Membre de la chambre des 46
byakuya75


Masculin
Nombre de messages : 10777
Age : 33
Localisation : seireitei (villa kuchiki)
Humeur : augmentation de mes mines

Skins a GoGo ! =) Empty
MessageSujet: Re: Skins a GoGo ! =)   Skins a GoGo ! =) Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:32

lol! o fait on pourai pas crée un skincarément parceqe moi j'ai pas vraiment trouvée mon boneur lol!
Revenir en haut Aller en bas
dindon

dindon


Masculin
Nombre de messages : 4615
Age : 35
Localisation : DTC!
Humeur : modérante

Skins a GoGo ! =) Empty
MessageSujet: Re: Skins a GoGo ! =)   Skins a GoGo ! =) Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:35

si tu peut on voulait en faire un unique pour notre alliance mais faut s'y connaitre
Revenir en haut Aller en bas
byakuya75
Membre de la chambre des 46
byakuya75


Masculin
Nombre de messages : 10777
Age : 33
Localisation : seireitei (villa kuchiki)
Humeur : augmentation de mes mines

Skins a GoGo ! =) Empty
MessageSujet: Re: Skins a GoGo ! =)   Skins a GoGo ! =) Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:52

lol! perso je veux bien le fair mais il fadrais juste que je sache commen en crée un avec quel logiciel etc sinon les image j'en fait mon afaire (je demanderai a kuchiki un coud de main pour les image xd)
Revenir en haut Aller en bas
Nada

Nada


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Dans mon VB ! MOUHAHAHA
Humeur : =)

Skins a GoGo ! =) Empty
MessageSujet: Re: Skins a GoGo ! =)   Skins a GoGo ! =) Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:05

Je peux faire le skin si c'est pas tro dur, je sais pas comment faire mais vu que c'est les vacances et que y a rien internet pour m'aider, jpense que sa doit etre bon, parcontre je ne vous garantie rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
byakuya75
Membre de la chambre des 46
byakuya75


Masculin
Nombre de messages : 10777
Age : 33
Localisation : seireitei (villa kuchiki)
Humeur : augmentation de mes mines

Skins a GoGo ! =) Empty
MessageSujet: Re: Skins a GoGo ! =)   Skins a GoGo ! =) Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:10

lol! essaye mais c'est un skin pour l'alliance donc faudrai les capitaines dedan en fait si tu y arive on regarde comment il est et on le change selon les gout enfin c'est e que je penses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nada

Nada


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Dans mon VB ! MOUHAHAHA
Humeur : =)

Skins a GoGo ! =) Empty
MessageSujet: Re: Skins a GoGo ! =)   Skins a GoGo ! =) Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:14

Dac jve voir sa =)
Revenir en haut Aller en bas
byakuya75
Membre de la chambre des 46
byakuya75


Masculin
Nombre de messages : 10777
Age : 33
Localisation : seireitei (villa kuchiki)
Humeur : augmentation de mes mines

Skins a GoGo ! =) Empty
MessageSujet: Re: Skins a GoGo ! =)   Skins a GoGo ! =) Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:16

o pire tu commence puis on termine etc les image pour les planéte j'ai une idée mais cer caud a fair lol!
Revenir en haut Aller en bas
dindon

dindon


Masculin
Nombre de messages : 4615
Age : 35
Localisation : DTC!
Humeur : modérante

Skins a GoGo ! =) Empty
MessageSujet: Re: Skins a GoGo ! =)   Skins a GoGo ! =) Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:33

il faut s'y connaitre un minimun surtout si vous voulez faire vos propres slogans vaisseaux ect...
Revenir en haut Aller en bas
byakuya75
Membre de la chambre des 46
byakuya75


Masculin
Nombre de messages : 10777
Age : 33
Localisation : seireitei (villa kuchiki)
Humeur : augmentation de mes mines

Skins a GoGo ! =) Empty
MessageSujet: Re: Skins a GoGo ! =)   Skins a GoGo ! =) Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:37

lol! non les vaisseaux usine etc ce sera les même que maintenant enfin je penses sinon c'est les image des planette de fond le texte etc qui change de couleur etc lol!
Revenir en haut Aller en bas
A-lucard

A-lucard


Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 31
Localisation : beligique
Humeur : trankil

Skins a GoGo ! =) Empty
MessageSujet: Re: Skins a GoGo ! =)   Skins a GoGo ! =) Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:38

un skin alliance sa serai formidable xD geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skins a GoGo ! =) Empty
MessageSujet: Re: Skins a GoGo ! =)   Skins a GoGo ! =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skins a GoGo ! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachC uni 61 :: Partie externe :: Spatioport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser